Ecole Multisports - 7-11 ans

Cliquez ici pour découvrir le programme des activités du territoire de mi-septembre à mi-décembre.

Animations Sport 60+

Cliquez ici, pour consulter le flyer des activités programmées sur le territoire de mi-septembre à mi-décembre (pour les + de 60 ans - tir à l'arc et badmington)

Journée Multisports 60+ du Lévézou 2022 - vendredi 30 septembre 2022 à Agen d'Aveyron

La plupart d'entre vous ont été informés de l'annulation de la Journée Multisports 60+ du Lévézou. L'édition 2022 devait se dérouler ce vendredi 1er juillet sur Agen d'Aveyron mais le nombre croissant de cas de Covid a contraint à reporter.
La date de report est connue et officiellement arrêtée le vendredi 30 septembre 2022 (dans les mêmes conditions).

100 places sont disponibles et ouvertes aux + de 60 ans du territoire. Les personnes qui étaient déjà inscrites pour le 1er juillet son invitées à recontacter Fred au 06.30.26.62.64 pour se réinscrire.

Au menu cette année, 5 ateliers en rotation (40 minutes chacun) :
1- Tir à l'Arc
2- Badminton ou Mini Tennis
3- Marche Nordique
4- Trotty Harley
5- Approche Nutritionnelle et Diététique

Les inscriptions s'effectuent :
> Directement en ligne sur le site levezou.fr : https://www.levezou.fr/animer-le-levezou/sport-60/journee-multisports-60/ (c'est facile, il suffit de cliquer sur le lien souligné à gauche et vous y êtes !)
> Par téléphone au 06 30 26 62 64 (Fred) ou 05 65 74 35 04 (Bureau)
> Par mail : fred.sport.levezou@gmail.com

cliquez ici pour accéder au flyer

Chasse du Roucous

Président : Christian GABEN

Vice-président : Robert BOUTONNET - 05 65 61 84 50

Trésorier : Nicolas CAUSSE

Secrétaire : Georges JUILLAGUET

Chasseur Club de Vezins

Président : Maxime CAZES - 06.88.40.40.80

Secrétaire : Francis GUIBERT

Trésorier : Julien GUIBERT

La société de chasse a été créée en 1974. Son but est de réguler les nuisibles et le gibier. Des battues aux grands gibiers sont organisées afin de réaliser le plan de chasse.

Elle organise tous les ans un quine.

Foot : Union Haut Lévézou

Présidents : Thomas GAYRAUD et Noémie BOUTONNET

Trésorier : Camille BOUTONNET

Secrétaire : Camille VIDAL

Féminines
Ecole de foot

2 équipes séniors : Alexis et Didier Gayraud pour l'équipe fanion et Alexis Rivières et Nicolas Juillaguet pour la 2.

1 équipe féminine : Sylvie BOUTONNET

Ecole de foot :
U7-U9 : Camille Fabrègues et Elise Fabry
U11 : Guilhem Sigaud, Théo Lavabre et Thierry Rivière
U13 : ANthonin Costes, Julien Fabier et René Pradels
U15 : Simon Gayraud
U17 : Olivier Combernoux

L'association organise chaque année deux quines, un en décembre à Vezins et l'autre en avril à Ségur.